Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme dans la crise
Publicité
Archives
Une femme dans la crise
22 novembre 2009

Tadaaammmm

Pour ceux qui me suivent depuis le début, ceux qui viennent et qui laissent des billets, ceux qui m'envoient des mails etc.
je vois que je vous ai tenus en haleine tout ce temps sans vraiment dévoiler ce que j'allais faire, il est temps que j'en dise plus

Je suis une adepte de produits naturels, tels qu'huiles essentielles (HE), huiles végétales (HV), argile, et je me suis très vite rendue compte en discutant avec les copines que peu savaient les utiliser, et par conséquent, par méconnaissance des produits, soit ils sont mal utilisés, soit pas du tout.

J'ai donc eu envie que soit levés tous les aprioris que certains peuvent avoir, ou mettre des freins à d'autres, en distribuant mes produits par le biais de la VDI (vente à domicile en indépendant). Les VDI pourront faire découvrir des HE, des HV en animant des ateliers.

Une bonne étude de marché est bien entendu venue confirmer le besoin dans ce domaine.

Comme le bien-être passe aussi par notre assiette, ma société propose également une gamme d'arômes naturels d'une qualité exceptionnelle. Et là encore, les gourmandes et gourmands, pourront assister à des ateliers cuisine et découvrir des saveurs originales, et qui ne sont pas chimiques !

En attendant d'avoir une bonne équipe de VDI, je vais profiter des fêtes pour faire des expo-ventes et faire connaître ainsi toute la gamme des produits que je propose.

Je vous présenterai le site dans un prochain billet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Irène
E
Ton idée est géniale, car comme beaucoup moi aussi j'ai une totale méconnaissance des huiles essentielles,j'ai bien reçu ton mail, très intéressant. A bientôt. Irène
C
Merci flo !<br /> Tu es la preuve vivante qu'il y a un très grand besoin d'information,<br /> si les huiles essentielles sont très efficaces pour les petits maux de tous les jours, elles sont aussi très utiles et efficaces dans bien d'autres domaines<br /> les huiles essentielles sont à tort toujours associées au fait de soigner.
F
Bravo et bonne idée ...<br /> Je viendrai donc chercher des conseils car je n'y connais rien. Pour te dire ma mère m'a fait acheter 2 pommades à base de thym ou genièvre mais je ne sais jamais quand utiliser l'une ou l'autre !!! de même j'ai des huiles multi plantes mais qu'en fais je ? En fait je ne suis pas assez souvent malade pour être une pro de tout ça :-)<br /> A bientôt sur ton site.
Publicité