Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme dans la crise
Publicité
Archives
Une femme dans la crise
23 novembre 2009

Je hais l'informatique

Pas facile quand on veut faire un maximum de choses par soi-même et que l'on ne s'y connait pas suffisamment.
Pour créer le site de ma société, j'ai demandé de l'aide à une jeune designer qui a beaucoup de talent, mais il reste des bugs à corriger, et c'est là que ça devient plus compliqué pour l'une comme pour l'autre.
Toute ma mise en page de la première page se décale vers la droite sur certains écrans grrrrrr grrrrrr et re grrrrrrrrrrr

et de toute façon elle me plait pas ma première page, il faut que je la refasse, elle fait plus amateur que pro, plus je la regarde et moins elle me donne envie de rester sur le site

toujours et encore du boulot sur la planche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Cécile<br /> J'ai réalisé après avoir posté ma réponse, que tu avais vu l'ancienne version de la page d'accueil, mais elle a été modifiée jeudi soir, juste après ton commentaire.
C
Les bugs ont enfin été corrigés !<br /> <br /> @Cécile : oui c'est exactement ce qui reste à retravailler, le bandeau que j'ai installé hier est à modifier sur quelques détails<br /> par contre, pour les photos des produits, j'attendrai un peu qu'il y ait des rentrées en numéraire pour qu'un pro s'en occupe<br /> <br /> @Julia : merci pour les encouragements<br /> je ne vous oublie pas, le prochain article sera pour votre association
C
Retravaille le bandeau de ton site et soigne davantage la qualité de tes photos. Déjà, tu gagneras bcp en "professionnalisation".
J
Le titre du billet et le chapeau du blog sont paradoxalement compatible. Il faut persévérer et le résultat n'en sera que plus appréciable<br /> <br /> Alors bonne chance pour devenir amie avec l'informatique et bon courage dans votre projet !
C
@caro, merci caro, mais je pense que céline va trouver la solution, elle a déjà réglé deux bugs<br /> mais je note au cas où on coince :)<br /> <br /> @alain, merci j'espère que le mercredi a été bon aussi pour toi
Publicité