19 novembre 2009

Traou Mad ouvre son blog et lance une gamme de biscuits bio

galettebio La célèbre marque de biscuits bretons Traou Mad, également connue pour ses fameuses galettes de Pont-Aven, vient de lancer son blog  

Mais ce n’est pas seulement en amatrice de ces délicieux biscuits que je vous en parle. C’est aussi en tant que fervente supportrice des initiatives prises par les marques pour mettre en œuvre des actions de développement durable. Traou Mad
  s’inscrit dans une vraie démarche nutritionnelle et écologique, tant à travers la composition de ses produits et de ses emballages que dans ses process de fabrication.   

Tout récemment, ils viennent de lancer une gamme complète de biscuits bio, composée de palets bretons, de galettes et de crêpes dentelle. Miam ! 

A travers leur blog, ils parleront bien entendu de leur actualité et de leurs produits, partie intégrante de la gastronomie bretonne, mais aussi de leur démarche nutritionnelle et écologique, de leur attachement à la peinture (vous savez, les peintures qui ornent leurs boîtes en fer !) et de la Bretagne. Ils présenteront aussi des recettes fabriquées à partir de leurs biscuits (à bonne entendeuse, n’hésitez pas à les contacter si vous êtes intéressée pour faire valoir vos créations culinaires…)

Pour les gourmandes et gourmands que vous êtes certainement, il est bon à savoir que Traou Mad  possède une boutique en ligne : www.traoumad.fr, très pratique pour s’approvisionner de chez soi, sans avoir à se déplacer jusqu’à Pont-Aven…

Enfin, cela me fait plaisir de souligner que c'est une une mompreneur, Cécile d'Orthozen, spécialisée dans la rédaction web  qui a en charge d'orchestrer la communication de la marque bretonne sur internet et l’animation de son blog.

blog_traou_mad



Commentaires sur Traou Mad ouvre son blog et lance une gamme de biscuits bio

    Intéressant, je viens de le mettre dans mes favoris. Irène

    Posté par eneri, 19 novembre 2009 à 18:35 | | Répondre
  • On verra donc bientôt ton blog ?? parfait !
    Ces biscuits sont excellents, tu as raison de les mettre en avant.
    Bon week end, bises et à bientôt !

    Posté par Flo, 21 novembre 2009 à 12:35 | | Répondre
Nouveau commentaire