Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme dans la crise
Publicité
Archives
Une femme dans la crise
10 avril 2009

Coup de pouce pour l'opération "European entrepreneurs"

Aujourd'hui je ne ferai pas de billet sur mon humeur ou mes questionnements du moment.
Seulement un petit coup de pouce pour une initiative originale de la part d'une autre bloggueuse

extrait de son blog :

"Ainsi pour faire « taire » toute les personnes habituellement décourageantes qui vous ont répété, et essayeront d’en décourager d’autres en leur répétant : « Tu n’y arriveras pas, c’est trop compliqué », « Toi chef d’entreprise, la bonne blague ! », « Abandonne »… Je vous invite à nous faire part de votre profil.

Comment faire ? Et bien c’est très simple il suffit de vous prendre en photo avec une feuille de papier blanc dans les mains sur laquelle vous inscrirez :
*Votre prénom, votre âge, votre pays
*Vos qualifications
*Les raisons pour lesquelles vous avez voulu devenir chef d’entreprise
(elles peuvent être très diverses : créer son propre emploi suite à un licenciement, vivre de sa passion, vouloir gagner plus d’argent, vouloir être indépendant…)
*Le nom de votre entreprise, la date de sa création
*Votre entreprise en quatre mots
Le tout doit être rédigé en anglais (pour la compréhension de tous les européens), et écrit suffisamment gros pour être lisible sur votre photo.

Cette opération s'adresse à tout le monde, que vous ayez une entreprise familiale, que vous ayez créé une start-up..."
   

lire la suite : http://europeanentrepreneurs.hautetfort.com/index-2.html

J'espère qu'il y aura de nombreux entrepreneurs du monde entier à participer.

Promis, si je me lance, je participe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité