Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme dans la crise
Publicité
Archives
Une femme dans la crise
3 décembre 2009

Première vente-expo

Je n'en suis qu'aux tout débuts du lancement de ma société, les VDI ne sont pas encore tout à fait prêtes à aller sur le terrain vanter les mérites de mes produits. Je profite donc des périodes de Noël pour faire connaître ma marque et participer à quelques expo-vente.

Samedi 5 décembre, je serai présente au Standard Athletic Club de Meudon
Plusieurs exposants seront présents et exceptionnellement le club sportif sera ouvert à tous et gratuitement.
J'y présenterai mes produits, ainsi que ceux d'une copine entrepreneur (voir ci-dessous).

Pendant que je serai à Meudon, mes produits seront eux aussi au marché de Noël à Igny (91), sur le stand d'Archipel Parfums, j'y serai également présente le dimanche.

En attendant quel travail de tout préparer en l'espace de 2 semaines ! Surtout quand rien du tout n'était ni pensé ni prévu.

Pour l'occasion j'ai réalisé des coffrets à thème, que j'ai tenté de rendre beaux en les emballant dans du "papier fleuriste" (pourquoi on dit papier puisque c'est du plastique ?), avec du papier de soie, et je confirme que ça n'est pas simple !
Je crois que j'ai dû prendre le coup de main quand j'en suis arrivée à mon 40e lol
Je serai prête pour les expo-vente en CE qui suivent !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce samedi n'a finalement pas été concluant pour bcp. Mais le principal c'est que tu aies bien préparé la vente et obtenu des contacts pour l'année à venir...<br /> Très belles fêtes de fin d'année!<br /> Julia
C
@flo, oui selon les autres exposants, cette année est particulièrement creuse, la crise passe bel et bien par là<br /> et je ne parle pas d'une expo que j'ai faite dans un CE d'une PME, ce midi, où j'ai gagné un seul client ! lol
F
Je venais pour savoir comment c'était passé ta 1ere expo. Bon, pas complétement satisfaite à ce que je lis. Mais comme tu le dis : tu sèmes tes cailloux, ça viendra forcement ! Bon courage ...
C
@eneri<br /> Les résultats sont mitigés<br /> j'ai toutefois vendu et surtout eu de bons contacts<br /> comme le petit poucet, je sème mes petits cailloux
E
J'espère que ton samedi a été concluant, courage pour aujourd'hui, une pensée pour toi Colette. Irène
Publicité