Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une femme dans la crise
Publicité
Archives
Une femme dans la crise
24 avril 2009

Coup de pouce du vendredi

Je continue mes petits billets coup de pouce du vendredi

Pour nos amis bretons et départements voisins de l’Ille-et-Vilaine

Traction

Vous voulez faire du jour de votre mariage un jour extraordinaire, être emmené(e) à la mairie et à l’église dans une superbe voiture avec chauffeur, dans une somptueuse Traction blanche, une belle Mercedes, une désormais mythique DS Citroën ou un autre des modèles présentés.

Pour un mariage ou pour une autre occasion, pour vous, votre famille ou vos amis, amis bretons, appelez Jean-Pierre, il est l’homme de la situation.

Roulezenf_tes

En cliquant sur la bannière, vous accédez directement au site de Roulez en fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour !<br /> <br /> J'aimerais créer le même type d'activité dans la région lyonnaise pour faire partager ma passion : location de voitures anciennes pour évènements spéciaux. J'ai pour l'instant du mal à regrouper les informations nécessaires ... sur le plan juridique ! Quel cadre faut-il envisager : micro-entreprise ? auto-entrepreneur ? autre statut ??<br /> Qu'en est-il également au niveau des assurances : type ? coût ? assurance à l'année ou au coup par coup pour chaque location ?<br /> Enfin, je n'envisage pas la prestation "chauffeur" car j'ai cru comprendre qu'il fallait des autorisations spécifiques pour commercer sur du transport de personnes ... ? Est-ce le cas ?<br /> Je pense que l'expérience de Jean-Pierre pourrait m'aider :)<br /> <br /> Merci par avance !<br /> Taz
A
Bonjour et merci de ton passage<br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> Alain
A
C'est des voitures vraiment sympas pour promener les mariés !<br /> Bon dimanche<br /> Alain
A
On aurait presqu'envie de se RE-MARIER
Publicité